Voilà, nous sommes en 2014, je fais connaissance avec Jenny Godecaux, qui au départ, me confond avec Bernard Werber, tout du moins cela est la version officielle de l’histoire. Je pense qu’elle a surtout essayé de tenter une approche, pour avoir un maximum d’informations sur moi, afin de les transmettre à Bernard Werber et à la justice, afin que je sois pénalisé.
J’en ai pris conscience, bien plus tard, mais sentant de toute façon, que j’étais lésé, et qu’elle m’escroquait, je me suis vengé de la façon la plus basse qui soit en construisant autour d’elle différentes histoires, grâce aux perches qu’elle m’a tendu.
J’avais accès à sa vie privée, et à ses informations personnelles. Ce qui a été une erreur de sa part. Par la suite, j’ai bien évidemment été attaqué en justice, mais du fait de mes troubles psychiques je n’ai pas été atteint.
J’ai volé son livre, et j’ai publié en mon nom son histoire sur amazon, j’ai publié ses images sur des sites pornographiques, j’ai fais des montages avec la tête de ses enfants, j’ai insulté son entreprise, en usurpant son identité.
Je sais que c’est un peu bas, mais j’avais une revanche à prendre sur la vie, et je crois que cela m’a permit de prendre de l’assurance, et de relever ma tête.
Comme vous devez vous en douter, Jenny n’est pas la seule victime de ces évènements, mes délires, ont fait que j’ai perdu beaucoup d’argent en me faisant arnaquer par des brouteurs ou vendeurs d’informations faussaires en tout genre.
J’alimente encore actuellement, un genre de blog sur facebook, un peu glauque, ou je réuni toute ses publications sur facebook et instagram.