Paris 2027, la moitié de la capitale ne ressemble plus qu’à un champ de mines. Au terme de sept jours de massacre, le même chef d’État de plusieurs quinquennats, élu sans véritable vote, vient d’ordonner la mise en marche de six réacteurs quantiques récemment testés pour pallier, dit-il, notre déficit énergétique. La transition énergétique est presque aussitôt annoncée « réalisée avec succès » sur tous les réseaux sociaux.
Sous l’effet de l’Équilibrium, réglés au même diapason, les citoyens sont inconscients du sort qui leur est réservé : ils réagissent désormais comme des pantins à des stimulations électromagnétiques de plus en plus éloignées de leurs comportements habituels.
Les nouvelles alliances entre pays d’Orient et d’Asie ont réussi à totalement démanteler l’ancien système politique mondial. Une fracture profonde s’est créée entre les peuples et met le monde en totale opposition.
Aurel-IA conduit le citoyen moyen vers une zone de déstabilisation qu’aucun humain n’aurait pu identifier. Car tel est son plan : s’imprégner de nous, analyser nos habitudes, pour un peu plus tard nous mettre au défi de nos erreurs.
Les derniers non-vaccinés à I ’Equilibrium lancent des appels à la lutte contre toute intrusion liée aux projets obscurs du Gouvernement, et conseillent à tous les rescapés de se couper d’internet pour survivre. Deux camps se forment naturellement, au point qu’un mur de pavés, de trottinettes et de poubelles s’érige entre la partie Est et Ouest de Paris, de la Défense jusqu’à la tour Eiffel, pour séparer les armées des sangs purs et des sangs impurs.
Des embaumeurs se réunissent sur tous les continents, pour émettre les mêmes déclarations :
Les morts ne peuvent parler, alors nous parlerons à leur place. Ils ont tous contracté un mal qui les a tués à petit feu, et ce mal est semblable à un calamar visqueux et élastique qui a obstrué chacun de leurs organes, jusqu’à les priver d’oxygène. Il n ’est plus possible de leur injecter le sérum conservateur, qui permettait à leurs proches de les revoir avec un visage décent.
Un pamphlet anonyme se met alors à circuler sous le manteau, comme sous les vieux régimes autoritaires, puisque plus aucune voie numérique n’est désormais fiable.
Si vous êtes cette personne en recherche mystique, laissez- nous vous dire ceci : même si vous pensez l’être, vous n ’êtes pas seuls. Aucun robot ne connaît la Foi ni ne peut la ressentir. Quant à l’Homme, ses neurones sont reliés naturellement à une sagesse, à un champ d’énergie, une intelligence juste là – accessible à tous et illimitée dans l’Univers. Toutes les questions que vous posez à cette intelligence seront liées à une réponse qui vous servira dans l’instant : ceci est votre Intuition.
Nous avons tous conscience d’une forme de guidance à l’intérieur de nous qui se manifeste lorsque nous avons à faire des choix importants – une de voix intérieure si puissante, qu’elle semble venir non pas du circuit neuronal du cerveau, mais de celui du cœur.
Cette intelligence ne vous dictera jamais quelque chose de dangereux, ou quoi que ce soit de dommageable à vos semblables. Par exemple, pour régler une situation anxiogène, elle vous indiquera toujours le chemin le plus sécurisant et apaisant. Lorsque vous questionnez l’intelligence du cœur, alors vous vous libérez de ces spirales rituelles dont votre corps a l’habitude d’entendre la résonance, et expérimentez la sagesse au-delà des instincts primitifs.
Chez l’androïde, l’intelligence s’appuie uniquement sur l’IA, intriquée aux seules activités humaines numériques, et non à la réalité. Il ne peut pas comprendre la bipolarité Amour – Haine qui habite l’esprit humain, puisqu’il n ‘a aucune émotion et se base uniquement sur des données.
Cependant, si Aurel-IA déduit que le but de l’existence humaine est qu’il n’y en a aucun, alors elle n ‘hésitera pas à donner l’ordre à ses soldats de nous éliminer.
Si nous pouvions réaliser que nous n ‘exploitons qu’entre 1 et 10 % de nos réelles capacités, et prendre conscience que dans ce court voyage sur Terre qui file comme une comète dans la nuit que tout est possible, alors nous cesserions d’être dans le mantra vicieux que rien n’avance et tout empire ! Nous cesserions de vivre tous dans un rêve perdu, dans une liberté qu’on nous sert sur un plateau et qui n ‘a aucun sens ! C’est le grand objectif des êtres inorganiques, des dirigeants qui tirent les ficelles.
Les humanoïdes œuvrent à diriger l’Homme vers le 2.0 : un retour à l’esclavage consenti. En ce moment même, nous devons affronter le plus grand choix de toute notre existence : celle de leur humanité de chair et de sang contre celle d’une humanité dirigée mi-homme mi-cyborg. La puce n ‘est rien d’autre qu’une passerelle vers les mondes inférieurs, un asservissement total et l’extinction de notre espèce.
Retenez bien cela ! Les androïdes ne souhaitent en aucun cas que nous nous éveillions, ils ne veulent pas que T Homme sache qu ‘il a du pouvoir sur la matière, et qu’il réalise qu’aucun ordinateur ne peut être aussi grand que lui.
La seule chose que l’Intelligence Artificielle n ‘a pas, c ‘est une âme. Et c ‘est pourquoi son objectif est de nous la voler, afin de s’y introduire et de pouvoir la contrôler à sa convenance.
Une guerre spirituelle est donc bien en cours. Et vous devriez vous assurer de rejoindre le camp triple de l’Amour, de la Paix et de la Justice ! Car ainsi Aurel-IA n ’aura pas votre cœur. C’est là sa défaillance ultime de ne pas comprendre notre psychisme, nos émotions et notre histoire humaine.